La crème MAHIOU est utilisée pour prendre soin de la peau dans différentes zones et en fonction des différentes circonstances qui peuvent affecter ou conditionner son état. Plus précisément, il est utilisé pour le soin dermatologique des zones articulaires, des varices et des peaux sensibles au froid et à l'humidité. Face au froid et à l'humidité, la peau a besoin de soins gras, protecteurs, adoucissants et préservant la chaleur.
La peau des zones extrêmes comme les pieds, les mains et les oreilles est la plus exposée et souffre particulièrement des effets du froid, avec sécheresse, gerçures et démangeaisons. Dans les zones présentant des varices ou une mauvaise circulation périphérique, il est important de maintenir l'état et l'intégrité de la peau, car les veines bombées sont plus vulnérables aux blessures, la peau est plus fragile et présente souvent une déshydratation et une sensation de tiraillement. Pour les jambes lourdes, cette crème a également un effet défatiguant. Au niveau des zones articulaires (doigts, mains, pieds, genoux), en cas d'arthrite ou d'arthrose, un bon soin de la peau avec Mahiou, qui rend la peau plus souple et adoucit, stimule la microcirculation et favorise la décongestion, améliore l'aspect extérieur de l'articulation et aide à réduire la sensation d'inconfort.
La crème MAHIOU contient de la vitamine E (acides gras oméga 3 et oméga 6), une base riche en lanoline et en glycérine. Ces composants favorisent la microcirculation cutanée et contribuent à la décongestion des tissus, procurant une augmentation significative de l’hydratation, de la plasticité et de la flexibilité de la peau. Ils offrent une protection contre les frottements, le froid et l'humidité.
Mode d'emploi :
- Zones sensibles au froid et à l'humidité. En cas d'excès d'humidité et de froid, surtout si vous êtes sujet aux engelures, appliquez quotidiennement pour assurer que votre peau soit toujours bien nourrie et protégée. Pour renforcer les effets réparateurs et fortifiants, il est recommandé de l'appliquer le soir et d'envelopper la zone sensible avec un tissu ou un vêtement chaud (chaussette, gant, bandage). La peau se trouve dans des zones présentant des varices.
La crème Mahiou favorise la microcirculation, contribue à un effet décongestionnant et soulage les jambes lourdes. Il hydrate et adoucit sensiblement la peau, soulage les tiraillements cutanés et la renforce, augmentant sa résistance aux blessures mineures et aux frottements.
Appliquer la crème par mouvements ascendants, des chevilles vers les cuisses. La peau des zones articulaires. La crème Mahiou adoucit et améliore l'apparence de la peau recouvrant les articulations et contribue à un effet décongestionnant. Il procure une sensation de chaleur, de soulagement et une meilleure mobilité de l’articulation. Appliquer quotidiennement, matin et soir. Appliquer généreusement et masser longuement. Pour renforcer l'effet, il est recommandé d'envelopper la zone avec un tissu, un bandage ou un vêtement approprié la nuit.