En soin: cet hydrolat revitalise et sublime les peaux ternes et fatiguées. Il réconforte par son odeur florale et procure une sensation de bien-être. Pour tous les types de peau.
En soin capillaire : adoucit les cheveux secs.
Sans conservateurs – sans alcool – non dilués.
Dosage
Il est recommandé d'appliquer l'hydrolat de fleur d'oranger deux fois par jour, matin et ou soir, pour le soin du visage, du corps et des cheveux. En application à l'aide d'un coton ou par pulvérisation : humidifier un coton ou vaporiser à une distance de 20 cm directement sur le visage, le cuir chevelu ou toute autre zone du corps. Laissez-le sécher naturellement si possible.
Précautions
A utiliser au maximum 6 mois après ouverture. Conserver dans un endroit frais et sombre. Évitez le contour des yeux. Ne pas vaporiser directement dans les yeux. Garder hors de la portée des enfants. Attention : tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Récipient sous pression : ne pas percer ni brûler, même après utilisation. Protéger du soleil. Ne pas exposer à des températures supérieures à 50°C - 122°F. Récipient sous pression : peut éclater s'il est chauffé. Usage externe.