Une solution naturelle, simple et sûrecontre les aphteset les plaies buccales . Désormais à l'huile d'ozone, et plus précisément à l'huile de tournesol ozonisée.
Son actif principal est l'huile d'ozone. Mucotrofin associe l' action antiseptique et cicatrisante de l'ozone à l'effet analgésique et anti-inflammatoire d'autres actifs naturels. Cette nouvelle formule protège la muqueuse buccale et les gencives. C'est une solution naturelle pour éliminer les aphtes et les plaies buccales dès la première application.
C'est une formule équilibrée entre son actif fondamental l'huile de tournesol ozonisée 800IP et d'autres actifs naturels.
Il est considéré comme un produit biostimulant avec une action antiseptique prolongée, anti-inflammatoire et apaisante, restaure la couche hydrolipidique de la peau et, avec les vitamines C et E, favorise le processus de régénération et de cicatrisation cellulaire.
Spécialement indiqué pour le soin de la peau et des muqueuses. Sa présentation le rend idéal pour un usage oral, notamment pour traiter les aphtes, la gingivite, les aphtes, la candidose buccale, l'herpès labial ou le muguet.
On l'applique sur les lèvres gercées, les aphtes ou plaies buccales (muguet), la candidose buccale (Muguet), la perlèche (Perlèche), la parodontite, la gingiv-stomatite, l'alvéolite et les canaux radiculaires infectés....
Mode d'emploi :
Appliquer 1 bouffée 3 ou 4 fois par jour, puis masser délicatement les gencives. Pour les applications médicales, il est conseillé de consulter un professionnel de santé, de préférence un médecin.