Le pouvoir d'une fleur. Pour un monde plus beau. Une fleur rouge, simple et belle, fragile et forte, à l'image de la femme qui la représente. Imprévisible, le coquelicot pousse là où personne ne l’attend et enchante la ville par sa magie. Son émergence est représentée dans les lignes urbaines de ses trois flacons. Kenzo invente le parfum de cette fleur inodore. Un parfum inattendu, sensuel et enveloppant. Cassia et Aubépine ajoutent à sa finesse. La Violette de Parme, ses facettes poudrées et sensuelles. Enfin, l'Absolu de Vanille Bourbon et les Muscs Blancs ont enveloppé ces fleurs d'une douceur addictive. Un floral poudré à l’identité reconnaissable entre toutes.
Alcool, Parfum (Parfum), Aqua (Eau), Géraniol, Citronellol, Hydroxycitronellal, Linalol, Alpha-Isométhyl Ionone, Limonène, Farnesol, Isoeugénol, Bht, Citral, Alcool benzylique, Benzoate de benzyle, Coumarine, Salicylate de benzyle, Tocophérol, Ci 60730 (Ext.Violet 2)
L’histoire de la maison de couture KENZO commence en 1970 avec l’ouverture de Jungle Jap, une boutique située Galerie Vivienne, à Paris, où le fondateur de la maison, Kenzo Takada, vend sa collection pour femme réalisée à la main. En 1976, le magasin phare de KENZO ouvre ses portes au 3 Place des Victoires et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne. En 1983, KENZO lance sa première collection de prêt-à-porter pour homme, puis en 1987, ses lignes enfant et maison, et enfin, en 1988, les parfums KENZO . Aujourd’hui avec la spontanéité et la joie de vivre qui caractérisent Leon et Lim, KENZO est une marque fraîche qui s’attache à respecter son héritage.
Commentaires des clients
Ce produit n'a pas encore fait l'objet de commentaires. Écrivez la première critique !
Nous avons beaucoup plus à vous offrir, n'oubliez pas de visiter nos autres catégories