Kenzo Homme Eau de Toilette Intense, un boisé et marin, signé Quentin Bisch. La fraîcheur d'un accord marin et de baies roses en tête laisse place à un mélange addictif d'accords de bois de figuier et de bois de santal, comme un effet peau salé au soleil. Notes de tête : accord marin, baies roses Notes de cœur : accord de bois de figuier et vétiver Notes de fond : bois de santal
L’histoire de la maison de couture KENZO commence en 1970 avec l’ouverture de Jungle Jap, une boutique située Galerie Vivienne, à Paris, où le fondateur de la maison, Kenzo Takada, vend sa collection pour femme réalisée à la main. En 1976, le magasin phare de KENZO ouvre ses portes au 3 Place des Victoires et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne. En 1983, KENZO lance sa première collection de prêt-à-porter pour homme, puis en 1987, ses lignes enfant et maison, et enfin, en 1988, les parfums KENZO . Aujourd’hui avec la spontanéité et la joie de vivre qui caractérisent Leon et Lim, KENZO est une marque fraîche qui s’attache à respecter son héritage.
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