L'eau est son totem, son élément principal, son antidote à la normalité. Son terrain de jeu préféré, sa passion, mieux encore : son addiction. Les water addicts forment une communauté, et ont enfin trouvé leur parfum : AQUA KENZO. Vert d'eau pour elle, bleu cobalt pour lui, s'emparant du cristal et créant deux blocs de couleur ultra modernes et inédits. Pour les révéler, il faudra oser défier le totem de la grande vague Hokusai. Les water addicts ne pourront résister à son appel pour exalter encore plus les extraordinaires sensations de l'eau. Pour Lui, l'immersion dans l'eau est pleine de contrastes. Les baies roses éclaboussent leurs notes rafraîchissantes sur la feuille de noisette, une rencontre avec des accents végétaux nouveaux et addictifs. Un duo rafraîchissant pour créer la surprise : le délicieux bois de santal et le cèdre vibrent de sensualité pour signer ce bois frais et distingué.
L’histoire de la maison de couture KENZO commence en 1970 avec l’ouverture de Jungle Jap, une boutique située Galerie Vivienne, à Paris, où le fondateur de la maison, Kenzo Takada, vend sa collection pour femme réalisée à la main. En 1976, le magasin phare de KENZO ouvre ses portes au 3 Place des Victoires et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne. En 1983, KENZO lance sa première collection de prêt-à-porter pour homme, puis en 1987, ses lignes enfant et maison, et enfin, en 1988, les parfums KENZO . Aujourd’hui avec la spontanéité et la joie de vivre qui caractérisent Leon et Lim, KENZO est une marque fraîche qui s’attache à respecter son héritage.
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