- Description
- Caracteristiques
- Ingrédients
- Marque
Terre d'Hermès Eau Givrée explore un nouveau territoire, où se rencontrent fraîcheur et force.
LES NOTES OLFACTIVES
L'eau de parfum Terre d'Hermès Eau Givrée associe la vivacité du citron, la fraîcheur pénétrante de la baie de genièvre et l'explosif poivre de Timut. La sensation surprenante d'une haleine glacée s'associe aux généreuses notes minérales et boisées typiques de Terre d'Hermès.
L'OBJECT
Comme s’il s’agissait d’une sculpture sur glace, l’objet présente un aspect élancé et lumineux. Son verre dépoli et son aluminium brossé évoquent l'idée du givre recouvrant la terre. A la base, on distingue le H, subtile référence à la généalogie d'un objet devenu culte.
ÉTHIQUE
La bouteille rechargeable et durable associe le verre et l'aluminium, deux matériaux entièrement recyclables. Un geste responsable, indissociable d'un objet conçu pour durer.
LE DÉTAIL HERMÈS
Une fois en main, le flacon Terre d'Hermès Eau Givrée dévoile de nombreux détails : le clou d'ameublement emblématique de la Maison, les épaules métalliques dans lesquelles se reflète la luminosité du ciel... Conçu par le designer Philippe Mouquet, il s'inspire d'un flacon de toilette de voyage conservé au musée Émile Hermès.
Émotion olfactive : Fraîche et délicate
Principales matières premières : Citron, Baie de Genévrier, Poivre Timut
- Reference3346130417484
-
Cantidad
200 ml
-
Marque
Hermès Paris
-
Poids
639 gr
-
Type de produit
ml
-
Contenu
200
Alcool, Parfum (Parfum), Aqua (Eau), Dipropylène Glycol, Limonène, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Bht, Hydroxycitronellal, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Citral, Linalool, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Geraniol, Evernia Prunastri (Oakmoss), Extrait, Benzoate de Benzyle , Farnésol.
En 1837, Thierry Hermès ouvrait son atelier de harnacheur-sellier à Paris.
Aujourd’hui, Hermès est restée une maison familiale où chacun travaille dans les règles de l’art, où les artisans fabriquent, le plus souvent à la main, et toujours avec amour, carrés de soie, sacs, vêtements, agendas, bijoux, parfums, montres, cravates, services de table et meubles nomades, mais aussi équipent des chevaux, des autos, des vélos, des bateaux, des hélicos… De quoi permettre aux clients d’être rois d’un royaume où tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.