Ils s'adressent à toutes les personnes qui ressentent un mauvais goût dans la bouche ou qui souhaitent rafraîchir leur haleine à tout moment et en tout lieu.
Son format de poche et sa facilité d'utilisation sont idéaux pour ceux qui souhaitent l'utiliser à l'extérieur de la maison.
Avec le spray HALITA®, il est possible de profiter d'une haleine fraîche tout au long de la journée.
Il ne masque pas temporairement la mauvaise odeur mais va plus loin : il la supprime.
Et pour les cas où une fraîcheur supplémentaire est nécessaire, vous pouvez compter sur HALITA® spray forte.
Mode d'emploi:
Faire 3 ou 4 pulvérisations sur le dos de la langue 2 à 3 fois par jour.
LES INDICATIONS
Pour les cas d'halitose chronique d'origine buccale, puisqu'il neutralise les substances malodorantes qui peuvent la provoquer.
Pour la mauvaise haleine temporaire causée par la nourriture, les boissons, le tabac, les changements hormonaux, les médicaments, les périodes de stress ou en laissant passer quelques heures après le brossage des dents.
Chlorure de cétylpyridinium (CPC) 0,05 % Un antiseptique qui inhibe la formation du biofilm buccal (plaque bactérienne) et réduit son accumulation.
Ils s'adressent à toutes les personnes qui ressentent un mauvais goût dans la bouche ou qui souhaitent se rafraîchir l'haleine à tout moment, n'importe où.
Digluconate de chlorhexidine 0,05 % Un antiseptique qui contrôle l'excès de charge bactérienne et agit en synergie avec le CPC en aidant à réduire la production de gaz nauséabonds.
Lactate de zinc 0,14% Inactive les gaz malodorants, garantissant qu'ils ne se détachent pas et qu'ils ne produisent pas d'effets négatifs sur la cavité buccale.