L'Eau de Parfum Habit Rouge révèle l'empreinte intense et sensuelle de notes boisées et bronzées.
Habit Rouge est un exemple intemporel de l'élégance française. Habit Rouge personnifie un homme qui allie sophistication et raffinement, audacieux dans tous les sens. Un homme qui vit intensément et se distingue par le fait qu'il laisse derrière lui un sillage d'une sensualité extrêmement intense.
Dynamique, passionné, audacieux
Habit Rouge s'exprime directement à travers un cœur épicé et boisé, avec des nuances de néroli et des notes de jasmin. Notes de fond de cuir et de bois de oud, tempérées par la douceur de la vanille.
Secrets de parfumeur
Habit Rouge, qui a marqué le début de l'utilisation du bois de oud dans la création de parfums en Occident, est un beau parfum de résine à l'odeur chaleureuse et boisée.
Un flacon carré à facettes aux lignes épurées
Sa silhouette luxueuse s'inspire d'un modèle issu de l'héritage de Guerlain. Son bouchon mat et dense emprunte la gravure guillochée au monde horloger.
En hommage à l'art équestre, Jean-Paul Guerlain crée le premier parfum oriental de la parfumerie masculine en 1965. Habit Rouge évoque la célèbre veste rouge des cavaliers. Ce parfum est une combinaison de terre, de cuir chaleureux et de forêt... C'est une figure de prestige, reflet de domination et d'instinct puissant et raffiné.
Guerlain est une entreprise de création unique au service de la beauté des femmes depuis 1828 :
Parfums De Jicky à la Petite Robe Noire, les créations olfactives Guerlain sont réalisées par des "nez" intégrés à la Maison depuis 180 ans. Depuis 2008, Thierry Wasser est le nouveau parfumeur Guerlain.
Maquillage A travers ses créations maquillage, Guerlain a inventé des gestes de beauté et des rituels mythiques : Terracotta, les Météorites, Rouge Automatique, et tant d'autres...Olivier Echaudemaison a rejoint Guerlain en 2000 en tant que Creative Director. Il imagine le maquillage comme un jeu de séduction qui doit révéler la beauté des femmes et signer leur personnalité
Soins "Le soin Guerlain incarne l’alliance de la nature la plus précieuse et de la science, au service de l’image resplendissante de la femme." Frédéric Bonté, Scientific Manager.
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