L’équilibre est atteint. En harmonie avec elle-même et avec le monde, elle rayonne de plénitude et de beauté sereine. Jean-Paul Guerlain a composé ce parfum ambré-boisé distingué pour la femme de sa vie, qui ne portait aucun parfum. Le parfumeur rapportait de ses voyages en Orient les plus précieux jasmin et bois de santal, des essences sacrées des temples et des divinités qu'il enveloppait d'ylang ylang et de vanille. "Samsara" , qui signifie "renaissance éternelle" en sanskrit, est bien plus qu'une affirmation : ce parfum follement séduisant est l'expression vivante de l'amour absolu, la représentation éternelle d'un amour authentique et sacré.
En s'élevant, le Samsara nous enveloppe de la fleur de jasmin qui domine le parfum jusqu'à ce que la fleur ensoleillée d'ylang ylang l'embellisse pour s'y joindre à la chaleur rayonnante et généreuse du bois de santal. Enfin, l'iris, la fève tonka et la vanille harmonisent et subliment ce mélange de leur magnifique sillage.
Une bouteille légendaire
Conçu par Raymond Guerlain en 1912, son légendaire flacon « cœur inversé » est rehaussé d'élégantes volutes inspirées de l'art nouveau. Son capuchon avant-gardiste en forme de cœur évidé évoque le romantisme délicat de ce monument de la parfumerie, véritable prouesse technique.
Guerlain est une entreprise de création unique au service de la beauté des femmes depuis 1828 :
Parfums De Jicky à la Petite Robe Noire, les créations olfactives Guerlain sont réalisées par des "nez" intégrés à la Maison depuis 180 ans. Depuis 2008, Thierry Wasser est le nouveau parfumeur Guerlain.
Maquillage A travers ses créations maquillage, Guerlain a inventé des gestes de beauté et des rituels mythiques : Terracotta, les Météorites, Rouge Automatique, et tant d'autres...Olivier Echaudemaison a rejoint Guerlain en 2000 en tant que Creative Director. Il imagine le maquillage comme un jeu de séduction qui doit révéler la beauté des femmes et signer leur personnalité
Soins "Le soin Guerlain incarne l’alliance de la nature la plus précieuse et de la science, au service de l’image resplendissante de la femme." Frédéric Bonté, Scientific Manager.
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