BLACK FRIDAY Remises jusqu'à 55% et 8% EXTRA
Montant minimum de commande 59,00€
Votre coupon
Le parfum du mystère des sentiments
"Mitsouko" , qui signifie "mystère" en japonais, est le nom de l'héroïne du roman La Bataille, de Claude Farrère. Prise entre son engagement envers son mari, le puissant amiral Togo, et son amour secret pour un officier du côté ennemi de son pays natal, Mitsouko combat les élans de son cœur avec noblesse. Inspiré par son histoire, Jacques Guerlain a créé ce parfum chypré subtilement androgyne et follement féminin. Le parfumeur lui confère une incroyable modernité en associant pour la première fois un accord de pêche fruité, velouté et épicé aux arômes boisés du patchouli. Une association audacieuse avec une saveur de fruit défendu qui a fait de Mitsouko un parfum pionnier et avant-gardiste , et le symbole d'une féminité audacieuse qui ose révéler son côté masculin.
Mitsouko est un chef-d'œuvre d'équilibre et d'originalité qui associe une note fruitée de pêche au jasmin et à la rose de mai. Le fond mystérieux du parfum associe des notes épicées à des notes de sous-bois et de vétiver.
Une bouteille légendaire
Conçu par Raymond Guerlain en 1912 , son légendaire flacon « cœur inversé » est rehaussé d'élégantes volutes inspirées de l'art nouveau. Son capuchon avant-gardiste en forme de cœur évidé évoque le romantisme délicat de ce monument de la parfumerie, véritable prouesse technique.