Le Sérum Anti-Taches Éclaircissant Melascreen est le premier soin quotidien élaboré à haute concentration en vitamines actives (8%) pour unifier le teint et apporter de la luminosité à la peau. A la pointe de l'innovation, sa formule aqua-gel est parfaitement adaptée pour rehausser la luminosité naturelle de la peau et éclaircir le teint. Protège et défend la barrière cutanée contre les agressions extérieures, comme la pollution.
La provitamine C stabilisée éclaircit le teint et protège la peau des effets néfastes du stress oxydatif provoqué par les agressions extérieures.La vitamine pp pour limiter l'apparition des taches brunes en régulant la production de mélanine synthétisée à la surface de la peau. L'efficacité anti-imperfections de ce soin quotidien est cliniquement prouvée sur toutes les carnations.
D'une bonne tolérance, il hydrate la peau pendant 24 heures et constitue une très bonne base de maquillage. Fraîche et délicatement parfumée, sa texture s'applique facilement au quotidien et pénètre facilement dans la peau. Un soin unificateur et lumineux adapté aux femmes enceintes et allaitantes. Non comédogène et développé pour minimiser les risques d'allergie.
Avantage Sérum anti-imperfections quotidien à l'efficacité cliniquement prouvée sur toutes les carnations. Avantages Unifie et illumine le teint durablement Améliore la luminosité naturelle de la peau Protège et défend la peau contre les agressions extérieures Convient à Visage - cou - décolleté Type de peau Tous types de peaux - Peaux hyperpigmentées Besoins Unifie le teint - Illumine
Eau (eau). Triglycérides capryliques/capriques. Glycoside d'ascorbyle. Niacinamide. Glycérine. Phosphate d'hydroxypropyle d'amidon. Propanediol. Alcools C14-22. 1,2-hexanediol. glucoside d'alkyle C12-20. Caprylglycol. Acide citrique. Gomme diutane. Fragrance (parfum). La cellulose microcristalline. Citrate de sodium. hydroxyde de sodium. gomme de xanthane
Le parcours est engagé par Albert DUCRAY, fils de dermatologue, lorsqu’il constate que l’offre des shampooings dans les salons de coiffures est médiocre. A cette époque, les shampooings sont « fabriqués » à partir de poudre de savon à dissoudre dans l’eau au moment du lavage. Ils sont alcalins, ternissent et abîment les cheveux. Albert DUCRAY va concevoir les premiers shampooings dermo-cosmétiques, et lancer leur commercialisation sous la marque les Lik’ SAVONS. Raisonnant déjà en terme « d’indications », il imagine des shampooings à base d’extrait de camomille d’Alsace pour les cheveux blonds, d’extrait de panama (cheveux gras), aux œufs (cheveux normaux), ou de goudron de pin... A la qualité de ces nouveaux produits « spécialisés » s’ajoute l’originalité du mode d’utilisation. Les shampooings prêts à l’emploi viennent de naître et la « dermo-cosmétique » peut prendre son envol. Mais DUCRAY ne s'arrête pas là et dès 1985, explore un nouveau marché, celui des soins de la peau, et lance la 1ère Crème hydratante compensatrice des effets desséchants des traitements anti-acné, la crème Ictyane. Cette crème culte, N°1 des Crèmes hydratantes visage et corps en pharmacie*, associe depuis plus de 25 ans une formule hautement hydratante, une texture agréable et un parfum inimitable. Aujourd’hui, Les Laboratoires Dermatologiques DUCRAY proposent plus de 60 références pour le soin de la peau, du cuir chevelu et des cheveux.
Commentaires des clients
Ce produit n'a pas encore fait l'objet de commentaires. Écrivez la première critique !
Nous avons beaucoup plus à vous offrir, n'oubliez pas de visiter nos autres catégories