Alcool, parfum (parfum), aqua (eau), limonène, linalol, coumarine, éthylhexylméthoxycinnamate, diéthylaminohydroxybenzoyl hexyl benzoate, géraniol, citral, hydroxycitronellal, bht.
Il n'est pas facile de circonscrire en une dédinition l'univers Dolce&Gabbana.
Un monde fait de sensations, de traditions, de culture, de méditerranéitè.
Domenico Dolce & Stefano Gabbana ont fait de leurs noms une marque connue dans le monde entier, immédiatement reconnaissable par son glamour et son infinie polyvalence.
Deux stylistes qui ont su faire un emblème de leur italianité.
Deux stylistes qui ont su interpréter et imposer au monde entier leur style sensuel, unique.
Deux stylistes jeunes qui s'adressent aux jeunes et qui s'inspirent des jeunes.
Deux stylistes adorés des vedettes hollywoodiennes qui en ont fait leurs favoris. Deux stylistes qui habillent toutes les rock stars actuelles qui les ont élus leaders incontestés du moment.
Les stylistes de Madonna, Monica Bellucci, Isabella Rossellini, Kylie Minogue, Victoria Beckham, Angelina Jolie.
La femme Dolce&Gabbana est une femme forte, qui se plaît et qui sait qu'elle plaît.
Une femme cosmopolite, qui a fait le tour du monde mais qui n'oublie pas ses racines.
Une femme qui porte indifféremment une guêpière sexy à souhait ou des soutiens bien visibles sous des vêtements transparents qu'elle accompagne outrageusement de tailleurs rayés, de belles cravates, d'une chemise blanche ou de tricots de peau homme. Les talons sont toujours extrêmement hauts. Ils lui confèrent une démarche des plus féminines et des plus sexy. Elle aime la très masculine casquette de mafieux venant tout droit de la Sicile et le chapelet de sa première communion porté en guise de collier. Elle peut être indifféremment épouse, mère, maîtresse mais elle reste toujours femme à fond.
Ceci vaut pour l'homme.
Décontracté, il s'habille pour soi, quelque peu hédoniste, très attentif aux détails.
Il aime tout ce qui n'en fait pas un stéréotype, il est libre,c'est un homme qui a réussi et qui a du succès..
Il peut se rendre à son bureau avec un impeccable costume rayé ou indifféremment avec des jeans déchirés et un blazer. C'est un homme qui dicte les règles, qui ne les subit pas. Très charismatique, il impose ses traditions, il porte la casquette mafieuse, le gilet et l'éternel maillot de corps blanc.
C'est pourquoi Domenico Dolce & Stefano Gabbana font toujours parler d'eux. Leurs vêtements parlent pour eux. Leur style ne se confond à nul autre, il envoie des messages bien précis, dans un langage qui est toujours le même mais paradoxalement toujours différent,en évolution constante et dans toutes les langues du monde.