Sativa Colu-Tex. Un bain de bouche contenant des actifs anti-inflammatoires est recommandé dans les cas de gingivite et de papillite d'origine irritante et par frottement, et agit également comme adjuvant dans les cas de lichen plan buccal.
Il agit en créant un film protecteur sur la muqueuse buccale qui aide à prévenir d'éventuelles irritations et blessures de la cavité buccale causées par le frottement des dents en raison de l'utilisation de prothèses dentaires et d'appareils dentaires.
Sa formule contient des agents cicatrisants qui la rendent particulièrement utile pour les aphtoses et les ulcérations de la muqueuse buccale, qu'elles soient causées par le frottement des dents après une intervention chirurgicale ou par des produits agressifs, comme la radiothérapie.
Son but est de protéger et d’améliorer la douleur causée par une sécrétion salivaire réduite ou une xérostomie résultant du tabagisme, de l’anxiété, de la chimiothérapie ou de la radiothérapie, de la prise de médicaments, du stress ou de troubles hormonaux.
Mode d'emploi :
Remplissez le gobelet doseur jusqu'au niveau de 5 ml et rincez-vous la bouche avec le produit non dilué pendant 1 à 2 minutes, en veillant à ce que le bain de bouche entre en contact avec toute votre bouche.
Ne pas avaler ni se rincer la bouche avec de l'eau immédiatement après utilisation. Il peut être utilisé autant de fois que nécessaire, en suivant les recommandations de votre spécialiste.