Invisible Cold Sores offre jusqu'à 12 heures* de produit continu pour une guérison rapide et une réduction significative des croûtes, comparable aux crèmes à 5 % d'acyclovir**.
De plus, comme le patch agit comme un bouclier contre les virus, il réduit le risque de contracter des boutons de fièvre.
Il guérit les boutons de fièvre à une vitesse comparable à celle de la crème d'acyclovir à 5 %**, vous aidant à retrouver votre forme optimale pour que rien ne puisse vous arrêter...
Et vite !
*Dans une étude clinique menée sur 174 sujets, 25 % d’entre eux avaient une durée d’utilisation de 12 heures ou plus, qui peut varier d’une personne à l’autre.
**Karlsmark T, Goodman JJ, Drouault Y, Lufrano L, Pledger GW.
Essai clinique randomisé comparant le patch anti-herpès labial à la crème d'acyclovir à 5 % pour le traitement de l'herpès labial.
Vous pouvez utiliser le patch contre les boutons de fièvre à n’importe quel stade d’un bouton de fièvre.
Il est toutefois préférable de l’appliquer dès l’apparition des premiers signes de fièvre, généralement une sensation de picotement ou de démangeaison.
Comment appliquer le patch
1. Lavez-vous les mains. Assurez-vous que la peau est propre et sèche. Ne pas utiliser en conjonction avec une crème, car le patch pourrait ne pas adhérer à la lésion et ne pas fournir tous les avantages du produit.
2. Retirez l'applicateur de son emballage et tenez-le par les extrémités avec les deux mains.
3. Tirez doucement sur les deux extrémités dans le sens indiqué par les flèches sur l'applicateur, jusqu'à ce que la moitié du côté adhésif soit exposée. Veillez à ne pas toucher le côté adhésif du patch.
4. Appuyez doucement sur la moitié exposée du patch avec votre doigt jusqu’à ce qu’il soit fermement attaché au bouton de fièvre.
5. Tirez lentement l'extrémité de l'applicateur vers le bas, loin de la peau, avec un mouvement fluide jusqu'à ce que le patch se détache de l'applicateur. Du maquillage ou du rouge à lèvres peuvent être appliqués sur le patch.
Comment retirer le patch
1. Si le patch est toujours attaché, il n’a pas besoin d’être retiré ou remplacé. Lorsque la peau commence à se décoller, elle doit être retirée et remplacée par une nouvelle.
2. Pour retirer le patch, décollez l'extrémité.
3. Tenez l’extrémité décollée du patch avec les deux mains.
4. Étirez le patch horizontalement, en séparant vos mains lorsque vous le décollez.
(Pour les images de support, consultez la feuille de calcul d'inventaire de contenu.)
Depuis sa création, COMPEED® a toujours été à la pointe de l'innovation. Les pansements COMPEED® sont conçus en polyuréthane imperméable avec un mélange hydrocolloïde et adhésif unique. Commercialisé depuis 2002 par Johnson&Johnson, la marque COMPEED® est aujourd'hui reconnue comme expert et leader des pansements spécifiques pour la prévention et le traitement des ampoules.
Commentaires des clients
Ce produit n'a pas encore fait l'objet de commentaires. Écrivez la première critique !
Nous avons beaucoup plus à vous offrir, n'oubliez pas de visiter nos autres catégories