Un traitement spécifiquement formulé pour apaiser la peau des adultes irritée par des procédures dermatologiques superficielles. Après un traitement au laser ou un peeling chimique, l'épiderme peut présenter des rougeurs, une sensation de chaleur ou de tiraillement. L'émulsion réparatrice post-procédure Cicalfate, à haute tolérance, apaise la sensation de chaleur et aide à réparer la peau irritée. Une fois appliquée, la formule transparente et non grasse de l'émulsion dermatologique de réparation post-acte Cicalfate ne laisse pas de trace collante. Il est très confortable à appliquer, même sur une peau sensible.
Mode d'emploi
Appliquer au moins deux fois par jour sur une peau propre et sèche, immédiatement après l'intervention dermatologique et jusqu'à ce que la peau soit complètement réparée.
Eau thermale d'Avène (Avène Aqua). Palmitate d'éthylhexyle. Alcool cétéarylique. Triéthylhexanoïne. Octasulfate d'aluminium et de saccharose. Glycérine. Cetearyl glucoside. diméthicone. Acide benzoïque. Caprylyl glycol. Sulfate de cuivre. EDTA disodique. stéarate de glycéryle. Stéarate de Peg-100. gomme sclérotique. l'hydroxyde de sodium. acétate de tocophéryle. Sulfate de zinc.
Avène, c'est un savoir faire dermo-cosmétique de pointe pour des soins de qualité, efficaces et sûrs. L’Eau thermale d‘Avène est l’actif principal de tous leurs soins. Ceux-ci sont d’ailleurs prodigués sur le site thermal lui-même, au plus près de la Source. Ils témoignent autant de la puissance de leur recherche que de leur culture pharmaceutique et de leur savoir-faire dermo-cosmétique. Et démontrent la réussite d’une alliance synergique réussie entre l’Eau thermale et ses actifs innovants, sûrs et brevetés.
Commentaires des clients
Ce produit n'a pas encore fait l'objet de commentaires. Écrivez la première critique !
Nous avons beaucoup plus à vous offrir, n'oubliez pas de visiter nos autres catégories