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Reconnaître les faux emails ( attaques dites "phishing" ou "spoofing")
- Ignorez n'importe quel email dans lequel on vous demande des informations personnelles ou qui vous redirige vers une autre page web n'appartenant pas à Carethy, il pourrait s'agir d'une tentative d'usurpation d'identité ("spoofing") ou "phishing" dont vous devez vous méfier.
- Carethy utilise les directions "
@carethy.fr" ou "@carethy.com" pour les courriers électroniques. Si vous recevez un email différent de ces termes, nous pouvons vous garantir qu'il s'agit d'un faux courrier.
- Certains emails pratiquant le phishing contiennent des liens pointant vers des sites web qui utilisent le mot "carethy" dans leur URL, mais qui vous dirigent vers un site web complétement différent. Si vous déplacez la souris au dessus du lien, vous pourrez voir l'adresse qui lui est associée. Cette dernière aura probablement une synthaxe différente des liens authentiques appartenant au site web de Carethy.
- Si jamais vous cliquez sur un email qui utilise la technique du phising et qui vous redirige vers une page qui semble correspondre à "votre profil"ou tout autre page vous demandant une vérification ou une modification de vos informations personnelles, ignorez-la et considérez-la comme frauduleuse.
Communiquer les tentatives de "phishing"
- Envoyez un email à l'adresse suivante: [email protected] et joignez l'email pour lequel vous émettez des doutes. Dès que vous nous aurez adresser ce courrier frauduleux, nous essayerons de localiser son origine.
- Si vous n'arrivez pas à joindre ce faux courrier, retournez-le à [email protected] et fournissez le plus d'informations possibles à ce sujet.
Protéger son mot de passe
- Les mots de passe différencient les majuscules des minuscules, et doivent se composer de six caractères. Si vous ajoutez des chiffres ou des caractères spéciaux, votre mot de passe sera plus difficile à obtenir et à deviner.
- Dans le cas où vous utilisez un ordinateur destiné à un usage publique (bibliothèques, cybercafés, etc.) pensez à toujours fermer votre session sur Carethy.fr une fois que vous avez terminé sur le site.
RÉGLEMENTATION GÉNÉRALE DE LA PROTECTION DES DONNÉES (RGDP) - Mai 2018.
Nous vous informons que les données personnelles de nos clients seront traitées en conformité avec les principes de transparence, de limitation de la finalité, de minimisation de données, d’exactitude, d’intégrité et confidentialité, tout en respectant les obligations et garanties établies par le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil Européen du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques concernant le traitement des données personnelles et à la libre circulation de ces données.
Afin d’être en accord avec le Règlement mentionné, nous avons actualisé notre politique de confidentialité:
Responsable:
address:
, email:
[email protected].
Finalité du traitement: nous traitons les informations que vous nous envoyez dans le but de vous fournir le service sollicité, de vous transmettre des messages concernant les produits achetés ou similaires ainsi que pour réaliser la facture de celui-ci.
Provenance et catégorie des données traitées: les données personnelles que nous traiterons sont vos données d’identification que vous nous fournissez via le formulaire d’inscription que vous trouverez sur notre site.
Temps de conservation : les données fournies seront conservées tant que la relation commerciale est maintenue ou durant la période correspondant aux obligations légales.
Authentification: nous traitons vos données seulement si nous disposons de votre consentement libre et éclairé, et toujours en accord avec les finalités décrites.
Destinataires : nous ne céderons pas les données que vous nous fournissez à des tiers sauf dans le cas où il y aurait une obligation légale.
Si pour mener à bien les fonctions nécessaires mentionnées pour la prestation de services, vos données peuvent être traitées par des tiers qui seront chargés du traitement et qui seront obligés de répondre à leurs obligations légales de chargé de traitement, de préserver la confidentialité ainsi que le secret de l’information.
Virements internationaux: nous vous informons que la Société confie la gestion de certaines des fonctions nécessaires à la prestation de service à des chargés de traitement situés en dehors de l’UE et qui garantissent un niveau adéquat de protection des données personnelles.
Droits: vous êtes propriétaire des droits suivants concernant vos données à caractère personnel:
Droit à demander l’accès aux données personnelles
Droit à demander une rectification ou une suppression
Droit à demander la limitation ou l’opposition de son traitement
Droit à la portabilité des données
Révocation du consentement donné
Pour exercer vos droits, vous devrez nous adresser un courriel à l’adresse
[email protected] spécifiant le droit que vous souhaitez exercer.
,Nous vous informons également que vous pouvez solliciter la tutelle de vos droits devant l’Agence Espagnole de Protection des Données, dont le siège est situé 6, rue Jorge Juan, 28001 Madrid.
*Pour voir notre politique de confidentialité complète, cliquez ici
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Carethy prend au sérieux ses responsabilités de vendeur et collabore avec les fabricants et les autorités du pays en matière de sécurité des produits.
Lorsque nous recevons une notification par rapport au retrait d'un produit de la part d'un vendeur ou de l'autorité nationale ou européenne, nous stoppons rapidement la vente du produit concerné puisqu'il n'est plus disponible. De plus, nous contactons les clients par email qui auraient commandés ce produit depuis notre site dans le but de l'informer sur les mesures mises en place par le fabricant ou les autorités concernées.
Si vous souhaitez plus d'informations sur les produits récemment retirés de la vente, vous pouvez consulter le site suivant de l'Union Européenne:
Système d'alerte rapide concernant les aliments et commentaires de l'Union Européenne (RASFF)
(http://ec.europa.eu/food/food/rapidalert/index_en.htm)
Sur Carethy vous avez trois différents moyens de paiement.
- Par carte: Nous acceptons les Visa, Mastercard, Maestro et les American Express pour vos paiements par carte.
- Virement bancaire: nous vous fournirrons un numéro de compte bancaire pour régler vos commandes.
Informations sur la livraison
Espagne |
1-3 jours ouvrables |
MAIN EU |
2-4 jours ouvrables |
ROE |
4-7 jours ouvrables |
ROW y EEUU |
10-15 jours ouvrables |
Carethy opère et expédie dans 139 pays à travers le monde. Chaque pays fait partie d'un groupe de pays, à savoir : Espagne, reste de l'UE, ROE, USA et ROW. Pour consulter le groupe auquel appartient le pays où le client envoie la commande, veuillez cliquer sur le lien suivant.
Groupes de pays
Espagne* | MAIN EU | ROE | ROW y EEUU |
Sociétés de transport |
Sociétés de transport |
Sociétés de transport |
Sociétés de transport |
Mondial Relay, DHL, Tourline SEUR |
Mondial Relay, GLS, DHL, Redur*, Tourline |
GLS*, DHL Express, DHL, Spring** |
DHL*, Spring* |
* Sauf les îles Canaries. Les expéditions vers les Baléares ont un supplément de 5€. |
*Une fois la commande arrivée dans le pays de destination, la livraison sera effectuée par le transporteur local. |
*Dans le cas où il n'y a personne pour recevoir la commande, le transporteur peut la livrer à un voisin ou la laisser au point de collecte le plus proche, sans notification préalable. |
*Une fois la commande arrivée dans le pays de destination, la livraison sera effectuée par le bureau de poste local. La commande sera soumise à une inspection douanière, donc tous les frais supplémentaires et/ou la documentation requise par les autorités doivent être fournis par le client, dans le délai indiqué. |
Le service de livraison le lendemain est disponible pour toutes les commandes passées avant 11h00 du lundi au jeudi (sauf jours fériés), uniquement pour les produits en stock. |
Le service de livraison le lendemain est disponible pour toutes les commandes passées avant 11h00 du lundi au jeudi (sauf jours fériés), uniquement pour les produits en stock. |
**Une fois la commande arrivée dans le pays de destination, la livraison sera effectuée par le bureau de poste local. La commande sera soumise à une inspection douanière, donc tous les frais supplémentaires et/ou la documentation requise par les autorités doivent être fournis par le client, dans le délai indiqué. |
Livraison internationale
Le client sera responsable de tous les frais d'expédition, frais administratifs et de douane.
Délai de livraison
Une fois que la commande quitte les installations du vendeur et le territoire national, la société de transport sera responsable de l'état de l'expédition (retards, avaries, pertes, etc.).
Lorsqu'une commande n'a pu être livrée pour des raisons indépendantes de la volonté du Vendeur, l'intégralité du montant de l'achat sera remboursée, déduction faite des frais occasionnés par son retour.
Politique de retour
Si la commande est retournée en raison de problèmes douaniers, d'une adresse erronée ou d'une absence le jour de la livraison, le montant correspondant sera payé conformément aux Conditions Générales d'Utilisation et de Contrat de Carethy Marketplace à l'article 16.
Si pour une raison quelconque, comme un changement d'avis, le client souhaite retourner la commande, des frais de transaction de retour seront facturés (vérifiez auprès du service client pour le coût dans chaque cas).
Dans le cas où vous souhaitez faire une réclamation liée à des dommages de transport, cela doit être fait dans les 48 heures calendaires après réception de votre commande, cela doit être fait par notre centre d'assistance (https://www.carethy.es/ contact) ou via votre espace utilisateur / rubrique commandes auprès du Vendeur correspondant. Après confirmation de toute réclamation, le montant correspondant sera payé dans le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Afin de couvrir ce type d'imprévu, vous pouvez souscrire à la Garantie YOGA.
Retour d'articles
Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours à compter de la date de réception. Avant d'effectuer tout retour, vous devez contacter notre Service Clients) ou via votre espace utilisateur/commande avec le Vendeur correspondant pour le communiquer et recevoir de l'aide dans le processus. Dès réception de la marchandise retournée et vérification de son bon état, le montant sera remboursé dans les 14 jours suivant la vérification des produits. Les produits doivent être dans leur état d'origine et le formulaire de retour correctement rempli.
Afin d'effectuer un retour, le client doit supporter les frais de retour du produit. Dans le cas où le retour est dû à un produit endommagé ou à la livraison d'un mauvais produit, vous devez contacter immédiatement notre service client ou via votre espace utilisateur / section de commande avec le vendeur correspondant.
Conformément à la législation en vigueur, le Client a le droit de résilier librement le contrat avec les Vendeurs sans avoir besoin de justification dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la date de réception du Produit.
La date de réception du Produit s'entend comme celle à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, autre que le transporteur, a pris matériellement possession du Produit, ou dans le cas où la commande du Client était composée de plusieurs Produits livrés par séparément, la date à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, autre que le transporteur, a pris physiquement possession du dernier de ces Produits.
Pour effectuer un retour correct des Produits, il sera nécessaire de suivre les directives suivantes :
a) Le service client doit être contacté via le formulaire de contact sur le site Web https://www.carethy.es/contactar ou via un e-mail à :
[email protected].
b) Avec le document de retour fourni par le service client dûment imprimé et complété, nous procéderons au retour correspondant en incluant ledit document dans le colis à retourner à nos installations de la Laboratorios Vanguard
Carrer dels Mercaders, 14,
08184 Palau-solità i Plegamans (Barcelona)
Spain.
Téléchargez la feuille de retour
ici.
c) Les produits doivent être retournés dans leur boîte/emballage d'origine. Si ce n'est pas possible, utilisez une boîte de la même qualité, afin que la société de transport ne colle pas d'étiquettes sur le produit.
d) Les Produits ne doivent pas avoir été utilisés de telle manière que leur valeur soit réduite ou altérée.
e) À l'arrivée dans notre entrepôt, l'état des Produits sera évalué. Après vérification de son bon état, le montant sera remboursé dans les 14 jours suivant la vérification des produits. Les produits doivent être dans leur état d'origine sans avoir été utilisés et le formulaire de retour correctement rempli.
Dans le cas de Produits achetés auprès d'Autres Vendeurs, le Client doit les contacter directement pour exercer son droit de rétractation, via son espace utilisateur-commandes-contact (avec l'Autre Vendeur correspondant).
Si la commande est retournée en raison de problèmes de douane, d'une mauvaise adresse ou d'une absence le jour de la livraison, le montant correspondant sera payé conformément aux Conditions Générales d'Utilisation et de Contractualisation de Carethy Marketplace à l'article 16.
Si pour une raison quelconque, comme un changement d'avis, le client souhaite retourner la commande, des frais de transaction de retour seront facturés (demandez au service client le coût dans chaque cas).
Si le produit livré ne correspond pas à celui demandé dans la commande, vous devez le signaler immédiatement au Vendeur via la rubrique contact de votre espace client et le Vendeur traitera votre incident dans les meilleurs délais.
Que faire si j'ai reçu une commande endommagée ?
Si vous souhaitez faire une réclamation liée à des dommages de transport, cela doit être fait dans les 48 heures calendaires après réception de votre commande, cela doit être fait via notre centre d'assistance (https://www.carethy.es/ contact) ou via votre espace utilisateur/section commandes avec le vendeur correspondant.
Après confirmation de toute réclamation, le montant correspondant sera payé selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Afin de couvrir ce type d'imprévu, vous pouvez contracter la Garantie YOGA.
Pour effectuer un retour, le client doit supporter les frais de retour du produit. Dans le cas où le retour est dû à un produit endommagé ou à la livraison d'un produit erroné, vous devez contacter notre service client au lien suivant ou via votre espace utilisateur / section commande avec le vendeur correspondant ou immédiatement pour pouvoir avoir des indications sur le processus et des informations sur les coûts dans chaque cas.
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