* Novalac Hydrolysé est une formule à base d'une protéine hydrolysée (caséine) issue du lait de vache, spécialement conçue pour le traitement diététique des nourrissons et des enfants allergiques aux protéines du lait de vache.
* Novalac Hydrolysé fait partie d'une gamme complète de produits spécialement développés pour répondre aux besoins nutritionnels du bébé.
* Le pédiatre indiquera le mode d'alimentation le plus approprié pour le bébé.
*Cependant, les lignes directrices suivantes peuvent vous être utiles.
* Les glucides:
- Sans lactose ni saccharose.
- 66% de maltodextrines et 34% d'amidon de maïs.
*Protéines :
- Protéines de lait de vache largement hydrolysées.
- Hydrolysat 100% à base de caséine et 96% des peptides ont une taille inférieure à 1000 daltons et 100% ont une taille inférieure à 2000 daltons.
* Lipides:
- Contient des triglycérides à chaîne moyenne et des acides gras essentiels.
* Osmolarité :
- 179 mOsm/l.
* Goût et odeur agréables.
* Présentation : Novalac hydrolysé 400 g.
* Avis important:
- Le lait maternel est l'aliment idéal pour le nourrisson, pour lequel une alimentation adéquate de la mère est essentielle.
- Il doit toujours être utilisé sous la surveillance du pédiatre et uniquement chez les enfants présentant des symptômes pour lesquels il est indiqué.
- Novalac hydrolysé doit être exclu de l'alimentation des enfants en bonne santé, et ne doit pas être administré en cas de galactosémie, ainsi qu'en cas de malabsorption du glucose et/ou du galactose.
- Novalac Hydrolysé est un lait infantile adapté à l'alimentation des enfants de la naissance à 36 mois, lorsque l'allaitement n'est pas pratiqué.
- Novalac hydrolysé peut être utilisé comme aliment exclusif jusqu'à 6 mois, ainsi que dans le cadre d'une alimentation diversifiée chez l'enfant de plus de 6 mois.
- Les enfants prématurés, les nouveau-nés de faible poids ou les enfants immunodéprimés doivent être préalablement évalués par un pédiatre.
- Suivez les instructions du pédiatre et n'introduisez pas de produits contenant des protéines laitières dans l'alimentation habituelle du bébé sans son accord (ex : céréales au lait, dérivés laitiers...).
- Ne changez pas de formule sans l'avis d'un pédiatre.
- Ce produit ne doit pas être administré par voie parentérale.